L’hiver est la période de l’année la plus difficile et dégradante pour votre piscine. Il convient de mettre votre piscine en hivernage pour préserver la qualité de l’eau et pour garantir la pérennité de vos équipements.
Rien ne sert de se précipiter pour choisir le constructeur qui réalisera votre piscine. Cette construction à caractère durable doit absolument être réalisée dans les règles pour vous apporter entière satisfaction et passer les épreuves du temps.
Manque de temps, de compétences ? Envie d'un résultat de qualité et de l'assurance couvrant les éventuels dommages après construction ? Confier sa piscine à un professionnel vous garantit qualité et tranquillité.
Ni trop tôt, ni trop tard : Découvrez le bon timing et les étapes de remise en route de votre piscine pour éviter les mauvaises surprises lors de l'estivage de votre bassin !
Fin 2019, pendant l’hiver, notre client de Plouay (Pays de Lorient) nous a confié la rénovation complète de sa piscine d’intérieure ! Découvrez le projet en images.
Implantation / Traçage de la piscine Une fois le lieu d’implantation choisi, le mieux adapté...
Ce mois-ci, MGW Piscines s’expose dans le magazine Tendances, le mensuel de référence de l’univers...